VTT dans le Gard, l'Ardèche, la Drôme et le Vaucluse

VTT dans le Gard, l'Ardèche, la Drôme et le Vaucluse

[Dimanche 21 décembre 2014] Aix en Provence

1 appréciations
Hors-ligne
Olive (Le Suissssssssse) organise une sortie sur Aix En Provence.
Il va d?ailleurs venir nous rejoindre sur le Forum pour nous présenter tout ça !!!!
Qui sera de la partie ? Moi moi moi.....


Présents :

- Olivier
- Jex
- Monsterfred
- Bob
- D@ms
- Raphaël
- Nicolas ?

2 appréciations
Hors-ligne
Évidemment que j'y serais
C'est où les freins ?

5 appréciations
Hors-ligne
Quelle question......bien sûr que ooooooouuuuuuiiiiiiii

4 appréciations
Hors-ligne
Je mets une option également.

4 appréciations
Hors-ligne
Il nous a prévu combien Olive (dist, D+)?

2 appréciations
Hors-ligne
85 bornes, 4600 D+
Comme tu peux voir, il prévoit un parcours plutôt roulant pour faire plaisir à fred !
C'est où les freins ?

5 appréciations
Hors-ligne
bizarrement je viens de me rappeler que j'avais quelque chose de prévu ce dimanchenon plus sérieusement tu commences à me faire peur là le parcours il fait combien exactement

5 appréciations
Hors-ligne
parce que 80 cm borne je pourrais jamais les tenir et mon vélo non plus j'aurais bien casser quelque chose avant la fin de sortie

5 appréciations
Hors-ligne
il aurait pas quelque chose pour les gens normaux c'est-à-dire ni toi ni ju

2 appréciations
Hors-ligne

Quand Olivier sera inscrit il pourra répondre à ta question et certainement te rassurer. Je connais pas le parcours qu'il nous aura concocter
C'est où les freins ?

4 appréciations
Hors-ligne
85 bornes et 4600m de D+, c'est dommage, à aller jusqu'à Aix on pourrait se prévoir une grosse sortie....

2 appréciations
Hors-ligne
C'est où les freins ?

0 appréciations
Hors-ligne
sans moi pas dispo ce jour là dommage

0 appréciations
Hors-ligne
Yo!
Comment ca vaaaaa?
Pas encore planife le parcours, je regarde ce w/e. Je pensais dans les 30-40 voire plus si affinite... Le denivele sera surement une surprise :ppc:

2 appréciations
Hors-ligne
Ne dévoiles jamais le dénivelé avant qu'on y soit, sinon fred ne viendra pas
C'est où les freins ?

1 appréciations
Hors-ligne
So? what's new?
Fred peut prendre 3 à 4 bikes + 2 pilotes. (A valider directement avec lui)
Pour ma part, afin d'optimiser le timing, go-fast (Ma direction me l'oblige :ppc: ), je partirai directement de chez moi avec ma voiture (Je peux prendre un pilote + son vélo) = 2 vélos + 2 pilotes départ / arrivé chez moi / café offert ! (Et plus si affinité....)
On se retrouve directement sur place (Je propose à côté du stade!) à l'heure que vous souhaitez ? 7 ou 8 H ! Sur place il y aura l'un de mes collègues (Raphael, profil Enduro) qui nous accompagnera ! Il connait super bien le coin en complément d'Oliv ça va le faire...
Voilà, qui m'aime me suive (Si tu es blonde ou brune mais surtout à forte poitrine! Tu es prioritaire aux autres...) :oe:

2 appréciations
Hors-ligne
Organisation

Rendez-vous 8h30 à côté du stade d'Aix en Provence.
Pour le midi, si un local (D@ms tu vois avec Raphaël ?) pouvait nous réserver un petit resto sympa, pas trop cher, pour 13h00/13h30.

Transport

Voiture Damien :

- Damien et son vélo
- Oliv et son vélo

Fourgon Fred :

- Fred et son vélo
- Bob et son vélo
- Jex et son vélo
C'est où les freins ?

4 appréciations
Hors-ligne
Fred, crois tu que tu pourras trouver 5mn pour dévoiler mon disque arrière? Ca frotte, du coup j'me traine (pour une fois que j'ai une bonne excuse...). J'te paye un café dans mon garage vendredi soir ou samedi soir.

5 appréciations
Hors-ligne
Bob si il y a moyen de te suivre avec ton disque dans cette état je sais pas si je te le dévoile .
Pour vendredi soir pas de soucis.pour gex samedi après midi on peu faire ton frein avant si ca te tente je finis en milieu d après midi des que j ai finis on peut se retrouver chez toi.Et pour les vélo 3 c sur si il faut embarquer un 4 ème ca doit être bon mais par contre y a que 3 place pour les pilotes

4 appréciations
Hors-ligne
S'il y a besoin je prendrai ma voiture elle est gratuite (merci patron).

Merci pour mon disque fred. Ca à du bon d'habiter à côté de chez Fred-trique.

2 appréciations
Hors-ligne
OK pour samedi après-midi, sauf contre temps, c'est bon pour moi
C'est où les freins ?

0 appréciations
Hors-ligne
Hello!
Depart de Bagnols pour moi aussi. Avec D@ms.

Cool que ton pote Raphael vienne aussi, car je n'ai pas trouve de traces, donc ce sera a la memoire!

Dernière modification le lundi 15 Décembre 2014 à 21:20:38

2 appréciations
Hors-ligne
Organisation mise à jour
C'est où les freins ?

4 appréciations
Hors-ligne
Mon beauf à l'air bien chaud. S'il vient il nous rejoindra directement sur place.

5 appréciations
Hors-ligne
Une petite énigme pour les adeptes du Tahiti douche dans les bois :
Sachant qu' il y a beaucoup de bornes à faire, en tenant compte de la vitesse du vent de la température du revêtement du fait qu' il faut 15 min pour aller chez jex , que à chaque arrêt il me faut une dose de caféine plus divers drogue légal.a quel heure on decolle?
Je préfère vous demander à l avance parce que quand vous allez me dire l heure je risque de faire une syncope sur 2 3 jour.

5 appréciations
Hors-ligne
Bon les filles prenez de la lingerie pour les sous bois, je prend la cam ce week ème.

2 appréciations
Hors-ligne
De chez moi, il faut 1h10 par autoroute et 1h30 par route
Vu l'heure et le jour, je pensais prendre la route au moins pour y aller, pour le retour on verra si on prend l'autoroute. Ce qui nous ferait un départ de chez moi à 7h00 au plus tard.

Donc, pour Fred, départ à 6h00 de chez lui (oui c'est des horaires adaptés à son handicap (surdité quand un réveil sonne le dimanche matin )), Bob, tu peux partir à 6h30 de chez toi pour aller chez ton voisin.

RDV à 6h45 à la maison, café, on charge ma machine et décollage à 7h00 au plus tard.

Ça irait comme ça ?
C'est où les freins ?

2 appréciations
Hors-ligne
Pour les sous-bois, je prends en charge le lubrifiant de Bob (version arrière train) et je porterai ma tenue fétich...iste :ppc:

C'est où les freins ?

5 appréciations
Hors-ligne
pour l'heure je te réponds quand j'ai fini mon micro coma




Edit de Jex :

4 appréciations
Hors-ligne
La vache, 6h30 ça va piquer. Ça va que mes filles m'auront réveille a 5h30 comme a peu près tous les weekend end...

5 appréciations
Hors-ligne
Et 7h chez toi et on prend l autoroute c pas mal aussi non ?


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Calendrier des Sorties.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres